Sujet : Robert Redfield confirme sous serment que les vaccins ARNm sont toxiques
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 15. Jul 2024, 21:11:45
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <5oflO.117862$zXH9.79700@fx01.ams4>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
L'ancien directeur des Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), Robert Redfield, a confirmé les dangers des vaccins à ARNm COVID-19 lors d'une audition au Sénat américain jeudi, les qualifiant de "toxiques" et déclarant qu'ils n'auraient jamais dû être imposés.
Les aveux de M. Redfield ont été faits lors d'une audition de la commission sénatoriale de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales sur la surveillance par le gouvernement de la recherche sur les virus à haut risque financée par les contribuables.
L'admission tardive des lésions causées par les vaccins souligne l'incapacité des agences de santé publique et du corps médical à fournir un consentement éclairé aux milliards de personnes qui reçoivent des vaccins dans le monde.
"Il est important qu'il dise la vérité maintenant", a déclaré Jessica Rose, chercheuse sur les vaccins, à The Defender. "Les effets indésirables ont été cachés et le sont toujours afin de prévenir l'hésitation à l'égard de l'injection.
Redfield, qui a dirigé le CDC de 2018 à 2021, ne s'est pas arrêté là. Il a déclaré que la biosécurité était "la plus grande menace pour la sécurité nationale de notre pays", appelant à l'arrêt de la recherche sur le gain de fonction dans l'attente d'un débat plus approfondi.
L'audition, qui a donné lieu à des échanges houleux entre les sénateurs et les témoins, a également abordé des sujets controversés tels que la théorie de la fuite du laboratoire sur les origines du COVID-19 et les allégations selon lesquelles les agences de santé auraient supprimé des données.
...
Au cours de l'audition, M. Redfield, qui a supervisé le CDC pendant les premiers mois cruciaux de la pandémie de COVID-19, a développé ses récentes déclarations sur la sécurité des vaccins à ARNm.
"Je pense que l'une des plus grandes erreurs commises, bien sûr, a été d'imposer ces vaccins", a déclaré M. Redfield. "Ils n'auraient jamais dû être imposés. Ils auraient dû être laissés à la libre appréciation de chacun.
M. Redfield est allé plus loin en admettant que la protéine spike produite par les vaccins ARNm est "toxique pour l'organisme" et qu'elle déclenche "une très forte réponse pro-inflammatoire".
Il a fait remarquer que dans sa propre pratique médicale, il n'administre pas de vaccins ARNm, préférant les "vaccins à base de protéines tuées".