Sujet : Re: Les experts de Corona savaient, le gouvernement mentait
De : olivier (at) *nospam* monarobase.it (Olivier @)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 28. Jul 2024, 12:39:55
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <v85am9$3totv$1@dont-email.me>
References : 1 2 3
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Paul Aubrin a formulé la demande :
https://bmjpublichealth.bmj.com/content/2/1/e000282
Vous ne lisez même pas ce qu'on vous distribue :
This article has a correction
Expression of concern: Excess mortality across countries in the western world since the COVID-19 pandemic: ‘Our World in Data’ estimates of January 2020 to December 2022 - 14 June 2024
L’équipe d’intégrité et les rédacteurs enquêtent sur les problèmes soulevés concernant la qualité et le message de ce travail. Le Princess Máxima Centre, qui est répertorié comme l’affiliation de trois des quatre auteurs, enquête également sur la qualité scientifique de cette étude.1 L’équipe d’intégrité a contacté l’institution au sujet de son enquête.
Les lecteurs doivent également être alertés des fausses déclarations et des malentendus concernant le travail. Il a été affirmé que le travail implique un lien de cause à effet direct entre la vaccination contre la COVID-19 et la mortalité. Cette étude n’établit aucun lien de ce type. Les chercheurs n’ont examiné que les tendances de la surmortalité au fil du temps, et non ses causes. La recherche ne soutient pas l’affirmation selon laquelle les vaccins sont un facteur contributif majeur à la surmortalité depuis le début de la pandémie. Les vaccins ont, en fait, contribué à *réduire la maladie grave et la mortalité* associées à l’infection par la COVID-19.
Vous êtes non seulement *malfaisant* mais également *médiocrement négligeant*.