Sujet : Re: Le scandale des injections arrive !
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecine fr.soc.politiqueSuivi-à : fr.soc.politiqueDate : 15. Nov 2024, 08:29:58
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <WLCZO.13492$p6j3.841@fx10.ams4>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 14/11/2024 à 17:53, Duzz' a écrit :
Elon Musk porte une lourde responsabilité dans cette transformation de Twitter en poubelle du web :
<https://information.tv5monde.com/economie/rsf-porte-plainte-en-france- contre-le-reseau-social-x-pour-fausses-informations-2748519>
"A l'origine du conflit, une vidéo découverte fin août, "frauduleusement estampillée BBC" et présentant RSF - via son logo, sa charte graphique et l'image d'un de ses dirigeants - "comme l'auteur d'une prétendue étude sur les penchants nazis de militaires ukrainiens"."
Quel est le rapport avec la médecine ?
NB : les sympathies de certains militaires ukrainiens sont parfaitement établies, on ne peut pas les qualifier de "fausses informations".
https://www.cjoint.com/data/NKphtKU0imZ_AzovFlags.pngSur le drapeau du centre, il est écrit AZOV, vous reconnaîtrez facilement les deux autres.
L'avenue Stepana Bandery a Kiev
https://www.cjoint.com/data/NKphA6lPwtZ_StepanaBanderyAvKiev.pngStepan Bandera ?
"Il est l'un des dirigeants de l'Armée insurrectionnelle ukrainienne (UPA) et le chef de file de l'Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN-B), à tendance fasciste. Dans sa lutte pour l'indépendance de l'Ukraine contre la Pologne et l'Union soviétique, il collabore avec l'Allemagne nazie en créant la Légion ukrainienne, sous commandement de la Wehrmacht." Source Wikipedia.