Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Le 20/11/2024 à 07:46, Olivier @ a écrit :Sachant que de +, les médecins hospitaliers dont je suis, savent parfaitement comment sont faites les déclarations. Elles émanent des diagnostics que nous posons à partir de données objectives indiscutables (PCR, associations syndromiques…) et non des suggestions abracadabrantesques de négationnistes malintentionnés qui n'ont jamais vu un malade.Paul Aubrin a couché sur son écran :>>N'importe quoi.
En gros, l'OMS a ajouté un code qui est associé à des symptômes attrape tout et qui est utilisé par tous les hôpitaux du monde. Et d'un coup, les épidémies d'infections respiratoires aiguës autres que le covid ont disparu. Magique.
En effet.
Ce n'est pas la première fois que le troll Aubrin tente de nous fourguer ce bobard :
<https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=table&maladie=3>
>
« A partir de la semaine *2020s12*, les incidences de cet indicateur sont estimées secondairement à partir de l'indicateur Infections Respiratoires Aiguës. La *comparaison* des estimations des syndromes grippaux entre les périodes pré-Covid-19 (1984-février 2020) et post-Covid-19 (depuis mars 2020) *doit donc se faire avec prudence*.»
Les messages affichés proviennent d'usenet.