Sujet : Re: "Je pense que les vaccins sont de la merde, c’est de la merde absolue, ce sont des tueurs."
De : mon.arobase (at) *nospam* free.fr (Olivier @)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 15. Dec 2024, 19:20:39
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vjn6lo$mgs3$1@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Le 15/12/2024, Paul Aubrin a supposé :
Le 15/12/2024 à 10:48, xF a écrit :
"L’APHRA vous a menti.
Le juge Bradley de la Cour suprême a déclaré aujourd’hui que j’avais raison à 100 % .... "
https://x.com/qode17kat/status/1868050791304478768
>
En dépit de leur efficacité supposée de 85 % déterminée en principe au cours des tests phase 3, ces vaccins n'ont pas réussi à réduire le coefficient de reproduction du virus. Il a été ensuite observé que cette supposée efficacité se réduisait à zéro en quelques (3 ou 4) mois.
>
Il a aussi été observé et largement admis qu'ils ne réduisaient pas la contamination. Il a été supposé qu'ils réduisaient le taux de décès ou les "cas graves", mais comme ces cibles ne faisaient pas partie du test phase 3 et que le groupe témoin a été vacciné, il n'y a plus de moyens de valider les informations qui porteraient sur ces points.
Répéter un mensonge mille fois ne le transforme pas en vérité ! Dans tous les cas, les stats sont sans appel : le vaccin diminue la mortalité (formes graves et population totale).
1. Every.body vous rappelle régulièrement les statistiques de l'ONS portant sur la totalité de la population anglaise, résultats que vous aviez été le premier à citer, en vous plantant totalement sur les conclusions à en tirer. Les conclusions sont les suivantes : *mortalité moindre* pour les personnes vaccinées.
2. Concernant les formes graves de covid hospitalisées en réa en France, une enquête flash de la SFAR de décembre 2021, portant sur un très grand nombre de réas, concluait à une efficacité incontestable du vaccin pour *prévenir ces formes graves*.
https://sfar.org/graphique-covid-en-reanimation-29-12-2021/3. Je vous rappelle également, pour l'avoir vécu et pour n’avoir jamais eu connaissance d'avis divergeant, que la totalité des médecins hospitaliers tiraient les mêmes conclusions. Argument d'autorité ? C'est ce que le cancre objecte à celui qui sait ou le négationniste aux témoins directs.
En conclusion, malgré ces résultats, vous persistez à mentir et dénigrer, vous moquant des *dégâts causés par votre propagande mortifère*.