Sujet : Re: Euromomo exclus les données de la période 2020-2022 dans ses estimations de la surmortalité.
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 23. Dec 2024, 08:06:36
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <0_7aP.56522$m62.38044@fx06.ams4>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 22/12/2024 à 17:36, Olivier@ a écrit :
Plutôt que faire le kéké, répondez à ça : <vk5v7r$3v2e1$1@dont-email.me>
>
Les études de médecine ne forment pas des scientifiques. Essayez de comprendre les statistiques d'euromomo
Je n'ai fait que citer le passage que vous avez vous-même copié ici.
Si vous avez un contre-argument, citez précisément l'argument qui vous paraît discutable, citez les raisons précises pour lesquels il vous semble erroné, fournissez les références aux données qui, selon vous, vous donnent raison.
Vos arguments de personne récurrents sont du bruit de fond dépourvu d'intérêt. Ils sont une indication très nette que la formation des médecins ne leur donne pas une inclination scientifique (*). D'ailleurs, il n'y a pas de mal à cela, la médecine est l'art de soigner les malades.
(*) La façon ont les étudiants en médecines étudiaient (dans les salles d'étude) faisait beaucoup rire un de mes collègues qui résidait dans la même cité universitaire que moi. Ils avaient tellement de définitions à se bourrer dans le crâne qu'ils ne prenaient jamais le temps de reproduire les résultats qu'on leur demandait d'apprendre (c'est pourtant une façon efficace pour mémoriser). Exactement le contraire de la façon de réviser les partiels que les étudiants en physique. Leurs connaissances en statistiques étaient, de plus, complètement superficielles.