Sujet : Rapport sur la conduite de l'épidémie de covid de la chambre des représentants.
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 24. Dec 2024, 17:02:08
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <4WAaP.11075$511.4558@fx08.ams4>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
La version définitive du rapport du sous-comité spécial de la chambre des représentants des USA sur la pandémie de coronavirus est paru.
1) le covid-19 provient probablement du laboratoire de Wuhan.
2) plus de 200 milliards de fonds d'aide ont été détournés par les fraudeurs.
3) les confinements prolongés et les mesures arbitraires ont causé de graves préjudices, de graves problèmes économiques, des retards scolaires.
4) les mesures administratives telles que les confinements n'avaient aucune base scientifique.
5) l'immunité naturelle n'a pas été prise en compte.
6) les politiciens ont imposé des mesures qui ont érodé la confiance et nui à la perception de la science par le public.
« L’OMS et les CDC ont été compromis par des interférences politiques et ont offert des conseils incohérents et non scientifiques qui ont alimenté la méfiance du public, et les acteurs clés, y compris les agences fédérales et l’administration de Cuomo, ont activement entravé les efforts de surveillance et caché des preuves essentielles. »
« La sous-commission spéciale sur la pandémie de coronavirus a déclaré que tous les théoriciens du complot avaient raison. Chacun d’entre eux. Aucune répercussion. Pas de rétractation. Pas d’excuses de la part de Rachel Maddow. Rien de tout cela ».
https://oversight.house.gov/release/final-report-covid-select-concludes-2-year-investigation-issues-500-page-final-report-on-lessons-learned-and-the-path-forward/https://twitter.com/liz_churchill10/status/1864798877737496730Le Parlement a publié un rapport de 500 pages sur la "pandémie". En gros, ils ont dit que tous les théoriciens de la conspiration avaient raison.
Note à l'intention des plaisantins habituels : oversight.house.gov n'est pas un gag, mais la source officielle.
https://oversight.house.gov/chairman-james-comer/