Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Le 31/12/2024 à 13:59, Olivier@ a écrit :Vous avez effacé la première partie de la réponse avec la référence scientifique que vous réclamiez... Ensuite, votre prose confine au foutage de gueule.Évidemment, je ne connais (connaissances directes) pas plus de quelques centaines de personnes, et, sur un échantillon aussi petit, la possibilité d'événements rares n'est pas à exclure. Mais, pour moi, ces décès subits de deux personnes en plutôt bonne santé (selon leurs proches) en quelques mois était un événement nouveau.Parfaite illustration de votre "méthode scientifique".
Je constate seulement, dans le cas de mon environnement personnel, un taux d'occurrence vraiment élevé. Cela ne permet pas de conclure "scientifiquement".Every.body vous rappelle régulièrement les statistiques de l'ONS portant sur la *totalité de la population anglaise*, résultats que *vous aviez été le premier à citer*, en vous plantant totalement sur les conclusions à en tirer. Ces conclusions sont les suivantes : *mortalité moindre pour les personnes vaccinées*.
Pour progresser, il faudrait disposer de statistiques de décès (ou d'occurrence de maladies) par statut vaccinal covid.
Voyez, par exemple, l'étude italienne que j'ai cité récemment.Les auteurs sont là pour vous expliquer ce que vous n'avez pas compris.
Les messages affichés proviennent d'usenet.