Sujet : Re: Labyrinth Global Health faisait de la recherche sur le covid 19 en novembre 2019
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 06. Feb 2025, 09:40:26
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <%z_oP.704$SX_3.14@fx08.ams4>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 06/02/2025 à 09:01, Duzz' a écrit :
Le 06/02/2025 à 08:18, Paul Aubrin a écrit :
>
Source : Le ministère américain de la Défense a passé un contrat pour la "recherche sur le COVID-19" en Ukraine 3 mois avant que l'existence du Covid ne soit connue" ; Par The Exposé le 27 mars 2023
Le ministère de la Défense n'a PAS attribué de contrat pour la "recherche sur le COVID-19" en Ukraine 3 mois avant que le virus ne soit connu :
<https://leadstories.com/hoax-alert/2022/04/fact-check-department-of- defense-did-not-award-contract-for-covid-19-research-in-ukraine-3- months-before-virus-was-known.html>
Pourtant, selon ce journal roumain : "Les données publiées sur le site USAspending.gov, qui montrent officiellement comment l'argent public est dépensé aux États-Unis, ont révélé des détails choquants sur le Covid-19. Ainsi, nous découvrons que le département de la Défense des États-Unis a financé la recherche Covid-19 à partir de 2019, lorsque le nouveau coronavirus n'était pas encore apparu et n'avait pas été « baptisé » par l'Organisation mondiale de la santé. Le même site montre de nombreux financements aux laboratoires en Ukraine dans le cadre d'un programme visant à réduire les menaces biologiques."
https://www.national.ro/coronavirus/documente-explozive-sua-finanta-cercetarea-covid-inainte-ca-virusul-sa-apara-790221.html/Ils ajoutent (traduction automatique brute de fonderie) :
«En outre, le 12 décembre 2019, un accord de confidentialité a été signé entre NIAID, l’agence de Faucci, et Moderna, d’une part, et l’université de Caroline du Nord à Chapel Hill pour le transfert du vaccin candidat à l’ARN du coronavirus. Et le 12 décembre est la date de signature, mais elle a probablement été conçue et négociée bien avant. En fait, selon le député Cristian Terhes, à la suite d'une demande d'information publique à l'EMA, il est apparu que Moderna avait envoyé les premiers essais cliniques pour les vaccins à ARN messager anti-coronavirus depuis le 5 octobre 2016, et Pfizer-BioNTech a enregistré son premier essai clinique pour le vaccin anti-Covid à l'EMA, le 14 janvier 2020, trois jours seulement après le début de l'épidémie en Chine.
Préparations assidues
En 2016, Moderna a reçu une subvention de 20 millions de dollars Bill et Melinda Gates pour un projet d'évaluation des combinaisons d'anticorps dans le cadre d'une étude préclinique et pour un essai clinique de phase I pour le traitement potentiel de l'ARN messager, nous dit l'activiste civique Aurelian Popa. Moderna a confirmé par la suite que cette subvention avait été portée à 100 millions de dollars. Les clauses de cet accord stipulent que Moderna s'engage à accorder à la Fondation Bill et Melinda Gates certaines licences non exclusives. Mais en même temps, Moderna a conservé le droit d'exploiter cette propriété intellectuelle comme il l'entend. « Tous ces échantillons montrent qu'Anthony Fauci et Bill Gates ont préparé à l'avance et investi de l'argent dans ces vaccins d'ARN messagers et confirment l'hypothèse que la pandémie a été créée pour le vaccin, et non l'inverse. Il convient également de noter que la Fondation Bill et Melinda Gates est le principal parrain de l’Organisation mondiale de la santé et de l’Alliance mondiale pour les initiatives de vaccination », a déclaré l’activiste civique Aurelian Popa.