Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Olivier @ (le 25/02/2025 à 18:16:58) :Aubrin n'est pas là pour argumenter rationnellement, il ne vient que pour troller et salir, de préférence les individus qui servent la communauté, type Fauci, les efforts scientifiques collectifs, la philanthropie, les organisations humanitaires ou les avancées thérapeutiques (pour peu qu'elles soient utiles au plus grand nombre). Aubrin est un zélateur de la loi de la jungle et un serviteur de la ploutocratie.Paul *Aubrin* avait énoncé :>>DOI: 10.1056/NEJMoa2415930 Published February 12, 2025Connu : "Les anticorps VITT sont impliqués dans les troubles prothrombotiques aigus et transitoires déclenchés par les *vaccins à vecteur adénoviral* contre la maladie à coronavirus 2019 ou par une infection à adénovirus " .
Résumé
La thrombocytopénie et la thrombose immunitaires induites par les vaccins (VITT) sont associées à des anticorps qui ciblent le facteur plaquettaire 4 (PF4) et sont indépendants de l'héparine. Les anticorps VITT sont impliqués dans des troubles prothrombotiques aigus et transitoires déclenchés par des vaccins à vecteur adénoviral contre la maladie à coronavirus 2019 ou par une infection à adénovirus. Nous décrivons des troubles prothrombotiques chroniques caractérisés par des thromboses réfractaires aux anticoagulants
et une thrombocytopénie intermittente qui ont été associés à des anticorps
de type VITT chez cinq patients (quatre patients dont les cas ont été
récemment signalés et le patient index). Les patients présentaient de
faibles taux de protéines M (taux médian, 0,14 g par décilitre) ; chez
chaque patient, nous avons constaté que la protéine M était l'anticorps de
type VITT. Les profils de clonotypes d'anticorps et les épitopes de liaison sur le PF4 étaient différents de ceux observés dans les troubles aigus survenant après une vaccination ou une infection virale, caractéristiques qui reflètent une immunopathogénie distincte. Des stratégies de traitement autres que la seule anticoagulation sont nécessaires pour les troubles chroniques, appelés gammapathie monoclonale d'importance thrombotique de type VITT. (Financé par les Instituts de recherche en santé du Canada et d'autres organismes.)
Il ne s'agissait pas dans ces cas de pb liés à des vaccins :"Les profils de clonotypes d'anticorps et les épitopes de liaison sur le PF4 étaient différents de ceux observés dans les *troubles aigus survenant après une vaccination* "
Et ?
la différence entre *Aubrin* et toi c'est que toi tu sais de quoi tu
parles, alors qu' *Aubrin* non, il recopie bêtement.
voilà pourquoi il ne répond jamais lorsque tu ouvres le débat.
Les messages affichés proviennent d'usenet.