Sujet : Re: RFK Jr relance la complosphère Vaxxed
De : ascadix.ng (at) *nospam* free.fr (Ascadix)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 10. Mar 2025, 20:20:42
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vqne29$1gms4$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Duzz' avait prétendu :
Le 10/03/2025 à 07:09, Paul Aubrin a écrit :
Le 09/03/2025 à 21:46, Geo a écrit :
Avez-vous lu l'article ?
Pas de corrélation, pas de lien causal. S'il n'y a pas de lien causal, aucune étude ne pourra le mettre en évidence. À votre place, je me réjouirais de voir un fait que je tiens pour acquis faire l'objet d'un test décisif.
>
(Re)lisez :
« Le simple fait que le gouvernement ressente le besoin de mener cette étude est dommageable »
Ça c'est un argumentaire de religieux face à un examen « critique » de sa religion, c'est du « blasphème » pour prendre un terme à la mode chez les intégristes.
C’est diamétralement opposé à la science ou on confronte et vérifié les faits avant de les avancer (enfin, en théorie...). Et on remet les faits et conclusions sur le tapis quand d’autres avancées de la science remettent en cause les méthodes ou conclusions précédentes.
Et ne pas chercher pour pouvoir déclarer qu'il n'y a "rien", c'est tout sauf de le science.
[...] « Cela va instiller le doute,
Ce qui inspire surtout le doute, c'est les mensonges à répétions, quand ils sont éventés, on ne croit plus les menteurs quel que soit le sujet sur lequel ils s'expriment.
Ça pose aussi pb aux discours proches tenus par d'autres personnes même si ceux-ci n'ont pas menti.
Il ne fallait pas mentir autant, mais bon, c’est le fondement du métier de VRP.
Bref, faut pas s'étonner avec tout ce foin autour de la piquouze Pfizzer, que ça porte +/- gravement atteinte aux vrais vaccinations.
Redescend dans le monde réel, beaucoup de gens ont un ressentiment +/- marqué contre le confinement et la piquouze obligatoire d’autant plus avec le chantage et les pressions exercées, et ça déborde sur les autres discours médicaux. La confiance « médicale » à été brisée dans de nombreux pays, et va falloir du temps pour recoller les morceaux.
Et c'est d'autant + grave à cause de cette idée infame de changer la nature du concept de vaccin pour appeler ce foutu cocktail d'apprenti-sorciers "vaccin", maintenant pour beaucoup de gens, ce n'est pas seulement le machin de Pfizzer qui est rejeté, c'est aussi les vrais vaccins, et ça, ça nous prépare je pense une sacré catastrophe coté santé.
Et pour la cerise sur le gâteau, vouloir imposer plutôt que recommander, et ajouter plus et plus tôt de vaccinations aux nourrissons, sans se préoccuper des âges pertinents pour les diverses vaccinations, c’est assez évident que l’image en ressort de+ en + écornée, comme étant du marketing et pas de la santé.
À ce demander si le but réel n’est pas justement de provoquer une catastrophe sanitaire …
en particulier chez les nouveaux parents, qui peuvent ne pas être au courant du consensus scientifique.
Ou qui ont entendu tellement de bobards sous le sceau d'un pseudo-consensus de marchands de peur, que maintenant le mot "consensus scientifique" résonne à leurs oreilles comme "arnaque de bonimenteurs politiciens & du CAC40"
Ne pas oublier le côté un peu psy du comportement humain, à quel point une expérience négative, la honte et/ou le ressentiment de s’être fait rouler rend hyper-méfiant par rapport à ce qui ressemble au piège où on s’est fait avoir ...
Des parents renonceront à la vaccination et, à la fin, des enfants mourront »
Et hop, p'tite couche de menace, quelle finesse psychologique.
-- @+Ascadixadresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.