Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Le 10/03/2025 à 20:20, Ascadix a écrit :Et reproduire la reproduction de la reproduction de la reproduction est bien entendu indispensable. Et dans l'attente des commentaires des résultats de ces multi-reproductions, le plus prudent est d'initier une nouvelle reproduction avant d'envisager un vaccin qui sauverait une multitude de vies.>(Re)lisez :Ça c'est un argumentaire de religieux face à un examen « critique » de sa religion, c'est du « blasphème » pour prendre un terme à la mode chez les intégristes.
« Le simple fait que le gouvernement ressente le besoin de mener cette étude est dommageable »
C’est diamétralement opposé à la science ou on confronte et vérifié les faits avant de les avancer (enfin, en théorie...). Et on remet les faits et conclusions sur le tapis quand d’autres avancées de la science remettent en cause les méthodes ou conclusions précédentes.
Et ne pas chercher pour pouvoir déclarer qu'il n'y a "rien", c'est tout sauf de le science.
Reproduire un résultat expérimental (ou observationnel) n'est jamais dommageable. Si l'expérience donne à nouveau le même résultat, il est confirmé avec plus de force. Si l'expérience échoue à reproduire le résultat, une hypothèse erronée a été réfutée.
Les messages affichés proviennent d'usenet.