Sujet : Re: Ancien chef du MI6 : les gouvernements savaient que le laboratoire de Wuhan était à l'origine de la fuite de COVID
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 17. Mar 2025, 19:40:13
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <h0_BP.54889$X61.14333@fx07.ams4>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 17/03/2025 à 17:32, Duzz' a écrit :
Le 17/03/2025 à 16:54, Paul Aubrin a écrit :
>
https://worldreportstoday.com/breaking-ex-mi6-chief-drops-bombshell- governments-knew-covid-leaked-from-wuhan-lab-and-covered-it-up/
Extrait :
L'ancien chef du MI6 lâche une bombe : les gouvernements savaient que le laboratoire de Wuhan était à l'origine de la fuite de COVID et l'ont dissimulée !
Le plus grand crime de l'humanité révélé ! RFK Jr. exige justice pour les atrocités des chemtrails !
https://archive.ph/5CGFMMarch 16, 2025 The New-York Times
Nous avons été lourdement trompés sur l'événement qui a changé notre vie
Extrait :
Pourtant, en 2020, lorsque des personnes ont commencé à spéculer sur le fait qu'un accident de laboratoire aurait pu être à l'origine de la pandémie de Covid-19, elles ont été traitées comme des fous et des maniaques. De nombreux responsables de la santé publique et d'éminents scientifiques ont rejeté l'idée comme une théorie du complot, insistant sur le fait que le virus avait émergé d'animaux dans un marché de fruits de mer à Wuhan, en Chine.
Et lorsqu'une organisation à but non lucratif, EcoHealth Alliance, a perdu une subvention parce qu'elle prévoyait de mener des recherches risquées sur les virus des chauves-souris avec l'Institut de virologie de Wuhan - recherches qui, si elles avaient été menées selon des normes de sécurité laxistes, auraient pu entraîner la fuite d'un dangereux agent pathogène dans le monde -, pas moins de 77 lauréats du prix Nobel et 31 sociétés scientifiques se sont ligués pour défendre l'organisation. Ainsi, les recherches menées à Wuhan étaient totalement sûres et la pandémie était bel et bien due à une transmission naturelle : C'est en tout cas ce qui semblait faire l'objet d'un consensus.