Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Le 18/03/2025 à 05:27, roaringriri a écrit :Ce n'est pas en faisant une concentration de tes arguments bidons que tu vas obtenir une vérité !>>Vos "résultats" sont totalement bidon.
Une fois encore tu fais abstraction des variants et des bons résultats sur les taux de mortalité. L'important est de ne pas finir entre 4 planches; ton taux de reproduction est de moindre importance.
>
On a commencé à nous servir l'histoire des cas graves, quand il est apparu que même le premier rappel ne réduisait pas le nombre de cas. Sans aucune preuve : plusieurs statisticiens indépendamment ont montré que le choix de classer comme non-vacciné (ou non-rappelés) pendant 21 jours après l'injection suffisait pour fausser complètement les calculs d'efficacité, sur quelque cible que ce soit. D'autre part, tout calcul basé sur l'échantillon initial était devenu impossible puisqu'il avait disparu.
L'hypothèse de l'efficacité sur les "cas graves" ne peut pas être validée.
Resterait le calcul d'efficacité sur les décès "toutes causes confondues", mais cela supposerait de disposer de statistiques sur le statut vaccinal réel des décédés.
La G-B a essayé de le faire pendant un temps très court, puis a brusquement renoncé.Les stats portent sur la période du 1/1/2021 au 21/05/2022, ce doit être ce que tu appelles un temps très court !
>C'est ignorer les séquelles dues au Covid pour toutes les tranches d'âge de la population.
Dans tous les cas, on ne voit pas bien le bénéfice qu'il y aurait pu avoir à pratiquer des injections sur la partie de la population qui ne courait aucun risque de décès (ou de "cas graves")
alors qu'il était avéré qu'elles ne freinaient pas la transmission. Le bénéfice ne pouvait qu'être négatifs (effets secondaires).Il n'est pas avéré que ça ne freinait pas la transmission. A défaut de la stopper, ça la freine.
>Non, Aubrin, tes mensonges doivent être révélés là où tu postes.
(-> fr.bio.medecine)
Les messages affichés proviennent d'usenet.