Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Le 17/03/2025 à 17:24, roaringriri a écrit :La crédulité est le propre de l'homme.Le 17/03/2025 à 17:07, Paul Aubrin a écrit :La science et surtout le médecine sont infaillibles, comme le Pape. Qui se fera soigner par un médecin faillible ? Les failles de la médecine sont toujours attribuées à l'industrie pharmaceutique, pas aux médecins.Le 17/03/2025 à 16:13, bruno a écrit :>>>>>
il me semble que l'apport du vaccin covid19 était d'éviter de finir sous respirateur aux urgences.
>
C'est un gag ?
non, j'ai même trouvé mieux sur le site québecois de la santé lol
>
https://www.msss.gouv.qc.ca/professionnels/vaccination/piq-vaccins/ tuberculose-bcg/
La discussion portait sur les vaccins contre le covid-19.
Ce qui absolument ahurissant, c'est que pour les supporters, la "science", c'est ça.
Ils sont prêts à avaler absolument n'importe quoi, pourvu que ça vienne d'un clown portant un costard, ou une blouse blanche.
Y compris par exemple le désopilant: "protège à 85% des formes graves du Covid".
Il y a 30 ans ce genre de truc aurait fait rigoler tout le monde.
Aujourd'hui, il suffit que quelques centaines de spécialistes en multi spécialités spéciales, l'affirment toute la journée sur tous les écrans, pour que ça devienne "consensus scientifique".
Et ce sont les mêmes, à la cravate près, sur une autre chaine, qui vont nous parler de vaccin, du climat qu'il fera dans 50 ans, du béton des centrales, de l'Ukraine, ou du terrorisme.
Les messages affichés proviennent d'usenet.