Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Le 19/03/2025 à 11:11, Se_jam a écrit :Encore une petite, rien qu'entre nous :-)Le 19/03/2025 à 06:05, roaringriri a écrit :Ils avaient besoin d'un état de guerre généralisé, pour pouvoir sauver le Capitalisme en injectant, des centaines de milliards de dette publique dans l'économie.Le 18/03/2025 à 22:48, Se_jam a écrit :Le virus a surtout soigné la déflation :-)Le 17/03/2025 à 17:24, roaringriri a écrit :La crédulité est le propre de l'homme.Le 17/03/2025 à 17:07, Paul Aubrin a écrit :>Le 17/03/2025 à 16:13, bruno a écrit :>>>>>
il me semble que l'apport du vaccin covid19 était d'éviter de finir sous respirateur aux urgences.
>
C'est un gag ?
non, j'ai même trouvé mieux sur le site québecois de la santé lol
>
https://www.msss.gouv.qc.ca/professionnels/vaccination/piq- vaccins/ tuberculose-bcg/
La discussion portait sur les vaccins contre le covid-19.
Ce qui absolument ahurissant, c'est que pour les supporters, la "science", c'est ça.
Ils sont prêts à avaler absolument n'importe quoi, pourvu que ça vienne d'un clown portant un costard, ou une blouse blanche.
Y compris par exemple le désopilant: "protège à 85% des formes graves du Covid".
Il y a 30 ans ce genre de truc aurait fait rigoler tout le monde.
Aujourd'hui, il suffit que quelques centaines de spécialistes en multi spécialités spéciales, l'affirment toute la journée sur tous les écrans, pour que ça devienne "consensus scientifique".
Et ce sont les mêmes, à la cravate près, sur une autre chaine, qui vont nous parler de vaccin, du climat qu'il fera dans 50 ans, du béton des centrales, de l'Ukraine, ou du terrorisme.
La science et surtout le médecine sont infaillibles, comme le Pape. Qui se fera soigner par un médecin faillible ? Les failles de la médecine sont toujours attribuées à l'industrie pharmaceutique, pas aux médecins.
>
La croyance religieuse a pris de nouvelles formes, mais c'est le même "soupir" qu'expriment les crédules, celui d'un sens qui préserve du chaos et le besoin d'une protection.
Alors ils choisissent entre les affirmations, celle qui évacue leur angoisse du moment.
Certains vont même jusqu'à voter !
D'autres croient à quelques uns, des centaines de mensonges qui arrivent quotidiennement sur les écrans.
Et quand on leur propose un mensonge statistique, ça, c'est le top, par ce qu'il énonce en lui-même les limites de leurs crédulités.
Cette injection loufoque, par exemple, qui soigne à 85% des conséquences un virus qui est dangereux pour moins de 10% des contaminés, mais qui "réduit le risque de cas graves".
Là , ils prennent l'aveu qu'elle ne sert à rien et ne soigne que ceux qui n'en avaient pas besoin, pour une promesse d'efficacité.
>
On se retrouve en fait de nouveau dans le contexte d'une dissolution de la raison.
La crédulité est un besoin, et on ne guérit un junkie par le manque.
L'état de guerre climatique, était finalement limité, et n'était désiré que par la Classe bavarde, et monde n'était pas encore prêt pour la guerre tout court.
Aujourd'hui c'est bon, ils n'ont plus besoin de ces conneries, ils peuvent se lâcher.
Les messages affichés proviennent d'usenet.