Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Le 19/03/2025 à 07:42, Olivier@ a écrit :Passez un test mémoire.>Les statistiques anglaises montraient des choses curieuses et inexplicables par La Science Épidémiologique de l'époque, et qui semble pouvoir s'expliquer par des erreurs sur l'évaluation des effectifs des populations. En particulier, la classification des vaccinés depuis moins de trois semaines dans la catégorie des non- vaccinés semble en mesure d'expliquer certaines augmentations paradoxales du nombre de "cas", ces non-vaccinés là étant plus souvent victimes de syndromes fébriles, de mal de gorge, de nez qui coule et de test positif que les non-vaccinés non piqués.Et les statistiques *anglaises* qui prouvent que la mortalité totale est bien moindre chez les vaccinés, vous en pensez quoi ?
Si je me souviens bien, les vaccinés décédaient plus toutes causes confondues que les non-vaccinés,
mais il y a eu une polémique sur l'évaluation, du taux de vaccination qui aurait pu fausser les résultats.Polémique entre vous et le reste du monde ? Vos sources seraient les bienvenues.
En attendant, l'efficacité des vaccins n'a pas été évaluée sur la cible des décès : la taille des échantillons était suffisante pour les cas (taux d'incidence de l'ordre de 500 pour cent-mille par semaine), mais bien trop petite pour les décès.Echantillon de plusieurs dizaines de millions d'individus que vous jugez insuffisant ? En supposant qu'il y ait un trilliard de planètes habitées d'êtres humains et touchées par le covid la même année (avec accès au vaccin), cela vous suffirait-il ?
NB : Cela fait un brin que cela s'est passé, il va falloir un certain travail pour retrouver les références.Ben voyons...
Les messages affichés proviennent d'usenet.