Sujet : Re: Propagande toxique sur les forums
De : bdidier (at) *nospam* invalid.fr (bruno)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 31. Mar 2025, 08:16:20
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vsdfg5$3lvrk$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Laika avait soumis l'idée :
Le 22/03/25 à 14:12, Duzz' a écrit :
Alors, elle vient cette sélection d'articles de presse, qui chantent les louanges des élucubrations *publiques* de l'imposteur RFK Jr ?
>
Et cette explication qui vous autoriserait à promotionner et nier tout à la fois les chemtrails aux chlorures et sels d'aluminium, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
>
Petite enquête en 4 secondes:
>
https://www.quechoisir.org/comparatif-ingredients-indesirables-n941/liste/deodorants-ou-anti-transpirants-sci100/
>
https://www.cieau.com/leau-et-votre-sante/qualite-et-sante/aluminium-dans-eau/. Notre exposition à l’aluminium est à 95 % d’origine alimentaire. L’eau de boisson représente, en moyenne, moins de 5 % de cet apport* quotidien alimentaire. N’oublions pas, non plus, le rôle de nos habitudes culinaires puisque l’aluminium présent dans les aliments peut provenir d’une migration à partir des « contenants » utilisés en cuisine (casseroles, ustensiles, emballages…) surtout si le contenu alimentaire est acide.
* Source : ARS 2014"
https://www.anses.fr/fr/content/exposition-aluminium-par-alimentationon ingurgite environ 5 mg l' Al par jour...
"Compte tenu du caractère ubiquitaire de l’aluminium dans l’environnement, pratiquement toutes les denrées en contiennent naturellement, le cacao et le thé présentant des teneurs élevées (50 mg/kg relevé pour le chocolat)."
-- BrunoLa tolérance atteindra un tel niveau qu'on interdira aux personnes intelligentesde penser pour ne pas offenser les imbéciles.[???]