Sujet : Re: [GAG²] Re: Re: Cancers du cerveau à répétition dans un hopital du Massachussets
De : jsuis (at) *nospam* jreste.invalid (Duzz')
Groupes : fr.bio.medecineDate : 02. Apr 2025, 14:18:29
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <kU1sDA29HQoJN593-yKyvq0TykM@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7
User-Agent : Nemo/1.0
Le 02/04/2025 à 10:37, PaulDeMerde a écrit :
Il se trouve que Duzz' a formulé :
>
Ben oui, tu fais partie des zombies décérébrés qui recopient bêtement les inepties de leur secte.
OUI je l'ai publiée et j'en suis fier !
Bravo, tu es con et fier de l'être.
Si tu étais moins con, tu aurais lu l'article.
Les infirmières mettent en cause une source de *contamination environnementale* qui serait située dans un service de soins maternels au cinquième étage de l'hôpital.
<cit.>
L'hôpital Mass General Brigham/Newton-Wellesley a déclaré à WBZ-TV qu'une enquête n'avait révélé "aucun risque environnemental".
Après avoir pris connaissance de cas de tumeurs cérébrales signalés chez des personnes travaillant ou ayant travaillé dans le même service de l'hôpital, nous avons mené une enquête approfondie en collaboration avec le Département de la santé et de la sécurité au travail, le responsable de la sécurité de Newton-Wellesley, les bureaux de radioprotection et de sécurité pharmaceutique, et des consultants environnementaux externes.
Chaque membre du personnel qui s'est manifesté a eu la possibilité d'être interrogé par l'équipe de santé et de sécurité au travail afin d'évaluer chaque diagnostic au regard de ses antécédents médicaux et de ses facteurs de risque. Afin d'évaluer toute *exposition environnementale potentielle* dans ce service de l'hôpital, des évaluations environnementales complètes, conformes aux directives des CDC, ont débuté en décembre.
L'enquête n'a révélé aucun *risque environnemental* pouvant être lié au développement d'une tumeur cérébrale. Nous avons présenté ces conclusions aux parties prenantes concernées, notamment au personnel du service et à la Massachusetts Nursing Association, et avons organisé des forums pour rencontrer les responsables cliniques et de la santé au travail afin de répondre à leurs questions. L'hôpital fournit à la MNA les résultats des tests effectués dans le cadre de l'enquête, y compris ceux de plusieurs sociétés environnementales externes.
</cit.>