Sujet : Re: [GAG] Re: Persistance de la protéine spike vaccinale
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 07. Apr 2025, 22:54:04
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vt1hhs$oeh9$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Après mûre réflexion, Paul Aubrin a écrit :
Le 07/04/2025 à 20:07, Paul a écrit :
La référence DOI qui figure sur le résumé publié par Elsevir conduit à une page inexistante dans doi.og ?
>
Vous pouvez cesser de tortiller du croupion aussi bêtement.
Vous etes vraiment obsédé par les croupions qui se tortillent !
c'est quoi votre problème ? excés de promiscuité avec les volatiles ?
>
Le DOI que j'avais indiqué permet de retrouver l'article intitulé : Expression de la protéine de pointe du SARS-CoV-2 dans les artères cérébrales : Implications pour les accidents vasculaires cérébraux hémorragiques Vaccination post-mRNA
Bref, une étude qui conclut qu'il faut faire des études :
--------------------------------------------------------------
5. Limite de l' étude
Dans notre étude, l'hybridation in situ a détecté à la fois l'ARNm dérivé du vaccin et l'ARNm du virus SARS-CoV-2. Cela suggère que la coloration positive de la protéine Spike observée chez les patients ayant des antécédents de vaccination contre le SARS-CoV-2, mais sans antécédents documentés d'infection virale, ne peut être définitivement attribuée au vaccin seul. En particulier, la protéine de nucléocapside était systématiquement négative dans tous les cas, ce qui étaye l'idée que notre méthode d'hybridation in situ présente une sensibilité élevée et pourrait détecter des traces d'ARNm, reflétant peut-être des infections asymptomatiques non diagnostiquées. Ces résultats soulignent la nécessité d'une certaine prudence dans l'interprétation de la présence de la protéine Spike comme étant exclusivement liée au vaccin.
Une autre limite de cette étude est la petite taille de l'échantillon. Il est nécessaire d'élargir le nombre de cas et de clarifier l'incidence et l'épidémiologie réelles. Cependant, le fait que plus de la moitié des cas de la présente étude expriment la protéine Spike dans le tissu cérébral est très important. Sur la base de ces résultats, des études de réplication mondiales devraient être menées afin de vérifier le véritable profil d'innocuité des vaccins à ARNm.
-------------------------------------------------------------------
-- https://unshorten.me/