Sujet : Re: [GAG²] Re: Le promoteur du vaxdemerde poursuivi dans 7 états américains
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 16. Apr 2025, 07:18:52
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <hZHLP.1382354$cgs7.542943@fx14.ams4>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 16/04/2025 à 06:48, Olivier@ a écrit :
Paul Aubrin a écrit :
Le 15/04/2025 à 23:04, Olivier@ a écrit :
Les mensonges sous serments ne sont pas bien vus aux USA.
>
Vous ne répondez pas à la question.
>
Mentir sous serment devant une commission sénatoriale n'est pas très bien vu aux USA et la comparaison entre les documents du NIH et les déclarations devant les sénateurs suffisent à établir le mensonge. Vos tentatives de diversion n'y changent rien.
Toujouts pas de preuve de ce que vous affirmez. Un petit lien ?
Vous pouvez constater, comme l'ont fait des centaines de journalistes, que les déclarations sous serment de Fauci à la commission d'enquête sénatoriale sont contradictoires avec certains documents publiés par le NIH. Consultez (par exemple) l'article de presse indiqué pour identifier les documents en question et procédez à la comparaison proposée par les articles des journaux.
Voici un article qui donne des points de départ sur certains mensonges du Dr. Fauci :
https://justthenews.com/politics-policy/coronavirus/fauci-accused-lying-congress-molecular-biologist-during-subcommitteeLe Dr Fauci a fait des déclarations "mensongères" à "plusieurs reprises au public, à la presse et aux décideurs politiques", a déclaré Richard Ebright, biologiste moléculaire à l'université Rutgers, à la sous-commission sénatoriale sur les menaces émergentes, lors d'une audition présidée par le sénateur Rand Paul (R-Ky.), selon le Daily Caller.
Un point de départ de la lettre du NIH qui est citée intégralement dans cet article, avec des explications détaillées :
https://therightscoop.com/rand-paul-was-right-nih-sends-letter-to-congress-contradicting-untruthful-claims-by-fauci-and-collins-admits-they-funded-gain-of-function-research-in-wuhan/Titre : Rand Paul avait raison : le NIH envoit une lettre au Congrès pour contredire les affirmations mensongères de Fauci et Collins et admettre qu'ils ont financé la recherche sur le gain de fonction à Wuhan.