Sujet : Re: [GAG²] Re: Le promoteur du vaxdemerde poursuivi dans 7 états américains
De : mon.arobase (at) *nospam* free.fr (Olivier @)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 16. Apr 2025, 17:10:34
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vtokps$2io43$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Paul Aubrin avait soumis l'idée :
Pourriez-vous svp fermer votre robinet de sources faisandées ?
>
Écoutez, mon petit gars, la source faisandée c'est vous. Le procureur de l'état du Missouri s'appelle bien Andrew Bailey et a bien demandé au ministère de la justice d'enquêter sur la façon dont le parapheur automatique de Joe Biden a pu signer des grâces à tire-larigot pendant qu'il poussait sa balle sur le green. Sleepy Joe savait-il vraiment ce que sa machine signait ?
Vos sources faisandées ne sont, comme vous, que des caisses de résonnances des délires de politiciens américains d'extrême droite*, dont vous nous abreuvez pluriquotidiennement et ad nauseam.
Ici, c'est un forum de médecine et nous vous serions reconnaissant de mettre en veilleuse votre propagande politicienne nauséabonde.
Merci anticipé.
* : <
https://en.wikipedia.org/wiki/Andrew_Bailey_(politician)>
Andrew Bailey (homme politique)
Durant son mandat de procureur général, Bailey a adopté des *positions conservatrices radicales*. Il a refusé de libérer des prisonniers après l'annulation de condamnations, tenté en vain de restreindre les soins de réinsertion sociale , combattu sans succès les initiatives visant à rétablir l'accès à l'avortement dans le Missouri et défendu avec véhémence Donald Trump face à ses démêlés avec la justice.