Sujet : Re: [GAG²]
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 17. Apr 2025, 05:29:49
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <1t%LP.2956792$gHk7.1922306@fx17.ams4>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 16/04/2025 à 20:58, Duzz' a écrit :
Le 16/04/2025 à 19:42, Paul Aubrin a écrit :
>
Andrew Bailey est bien le procureur de l'état du Missouri
Le Missouri est aussi une rivière qui prend sa source dans l’État du Montana.
C'est exact, la rivière a été chantée dans une chanson attestée dès 1860:
The Missouri, she's a mighty river
Away you rolling river
The red man's camp lies on her borders
Away, we're bound away across the wide
Missouri
Cela dit, contrairement au parapheur automatique de Joe Biden, elle ne signe pas d'ordres exécutifs. En dépit des tentatives (aussi brutales que ridicules) de déni de réalité d'Olivier, il y a bien une enquête pour savoir "si le déclin cognitif du président Biden n'a pas permis à des collaborateurs non élus de faire passer des politiques radicales sans son approbation".
Une source :
https://nypost.com/2025/03/09/us-news/biden-used-autopen-signature-on-many-official-wh-docs-raising-concerns-over-his-awareness/Extrait traduit :
Des dizaines de décrets signés par l'ancien président Joe Biden ont été autorisés par des signatures autoportées identiques, ce qui soulève des questions cruciales quant à savoir s'il était pleinement conscient de ce qu'il signait, selon les critiques.
Le projet Oversight de la fondation conservatrice Heritage Foundation a révélé cette situation, ce qui a incité les détracteurs de Joe Biden, tels que le procureur général républicain du Missouri Andrew Bailey, à suggérer qu'elle pourrait être utilisée pour contester la légitimité des décrets signés par l'ancien président, âgé de 82 ans, compte tenu notamment des inquiétudes concernant ses facultés cognitives : "Je demande au ministère de la justice d'enquêter pour savoir si le déclin cognitif du président Biden a permis à des collaborateurs non élus de faire passer des politiques radicales sans son approbation", a déclaré M. Bailey.
https://www.youtube.com/watch?v=0gBzodPcFbs