Sujet : Re: Vaccin nasal
De : bdidier (at) *nospam* invalid.fr (bruno)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 24. Apr 2025, 15:01:59
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vudg8o$1ni4l$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Dans son message précédent, Every.body a écrit :
Paul Aubrin avait écrit le 24/04/2025 :
Le 23/04/2025 à 22:06, Ray_Net a écrit :
Pourquoi essayez vous toujours de détruire ce qui est positif ?
J'ai du mal à voir comment comment un échantillon de 36 personnes pourrait valider (ou invalider) l'efficacité d'un vaccin contre une maladie à une époque de l'année à laquelle le taux d'incidence est de 6 pour cent-mille.
>
>
Effectivement vous avez du mal ....
Tout à fait, avec une incidence de 6 pour cent-mille, il y a 99,78 chances sur cent qu'aucun des sujets de l'échantillon de 36 personnes soit malade (cible "un cas") et encore bien moins que l'un décède.
>
Je cite :
>
"Objectif : évaluer la tolérance et la réponse immunitaire chez des volontaires en bonne santé afin de déterminer la dose recommandée pour la Phase II. Les résultats préliminaires de cette première phase sont attendus à l’automne 2025."
>
https://www.inrae.fr/actualites/premiere-administration-lhomme-du-vaccin-nasal-lovaltech-contre-covid-19
c'est le principe de la phase I, que ne semble pas connaître M. Aubrin
https://www.chu-st-etienne.fr/Professionnels/Recherche/Patient/Patient_Phases_Essais.asphttps://www.inserm.fr/nos-recherches/recherche-clinique/essais-cliniques-recherches-interventionnelles-portant-sur-produit-sante/un peu de lecture lui fera du bien. Pas la peine de me remercier.
-- BrunoLa tolérance atteindra un tel niveau qu'on interdira aux personnes intelligentesde penser pour ne pas offenser les imbéciles.[???]