Sujet : Évaluations bâclées du lien entre des décès et la vaccination covid
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 14. May 2025, 09:46:09
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <lLYUP.222331$o31.129189@fx04.ams4>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
https://canberradaily.com.au/documents-reveal-gaps-in-covid-vaccine-death-reviews/Le Canberra Daily est en mesure de révéler que sur 35 cas de décès d'Australiens survenus le jour même de leur vaccination contre le Covid, la TGA n'a procédé à une évaluation du lien de causalité que pour 24 d'entre eux. Pour les 11 décès restants, aucun rapport d'évaluation de la causalité n'était disponible.
En outre, pas un seul de ces 35 décès survenus le jour zéro n'a été soumis au Vaccine Safety Investigation Group (VSIG), un groupe d'experts censé se réunir en cas d'effets indésirables les plus graves survenus après la vaccination, en particulier ceux qui sont susceptibles de modifier l'équilibre bénéfice-risque d'un vaccin ou de menacer la confiance du public dans l'innocuité des vaccins.
Dans sa correspondance avec la TGA, le Canberra Daily a également pu confirmer que l'organisme de surveillance de la sécurité des médicaments n'a jamais exclu un lien de cause à effet entre la grande majorité des décès signalés et la vaccination par Covid.