Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Le 16/06/2025 à 08:12, Paul a écrit :Vous n'avez pas lu ce qui précède et que je copie ?Si on veut mesurer l'immunité, c'est logique de prévoir un délai.>
Si on veut mesurer les effets indésirables, il est évident que le délai devrait être de Zéro, c'est du pur bon sens.
Voilà.
ca permet d'évacuer, tous les morts qui surviennent dans les jours qui suivent l'injection.C'est faux (légende de complotiste) ! On l'a démenti 1000 fois ici. Les effets secondaires sont pris en compte dès J0. Va dans la méthodologie de n'importe quelle étude et trouve-m’en une seule qui ne recense les effets secondaires qu'à partir de J7, J15 ou autre. Décidément, tu ne comprends rien, ne retiens que ce qui s’intègre dans ton délire et surtout, tu es incapable de vérifier par toi-même.
De même il est impossible en France d'avoir le statut vaccinal des morts, il n'y a qu'une seule explication à cela, c'est que les "injectés" meurent plus que les autres.Non. L'explication est simple : Les autorités de santé on autre chose à faire que répondre aux lubies des cinglés malfaisants, d’autant qu'on a les statistiques pour l'Angleterre. Les français appartiennent-ils à espèce différente ?
Les messages affichés proviennent d'usenet.