Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
De Paul Aubrin, le 18/06/2025 :Lui demande-t-on la source des "travail" auxquels il fait (a)illusion ? Sa définition des "organes vitaux" ? Lui pose-t-on des questions sur la physiopathologie, appelant des réponses croquignolesques ? Juste histoire de rigoler un peu.
>Le 18/06/2025 à 11:13, Geo a écrit :>>Tout à fait, dans la démarche scientifique, l'observation des faits conduit à imaginer des modèles simplifiés, éventuellement basés sur des interprétations causales. On confirme (ou on réfute) ces modèles ou ces interprétations en confrontant leurs prédictions avec la réalité dans une seconde étape de la démarche.Puisque vous savez ce qu'il faut faire, mettez-vous au boulot Paulot.
L'observation que la mortalité de certains lots, exemple GJ8136, 23%) conduit à se demander si ce résultat était (ou non) fortuit, ou s'il résultait d'une "cause" à identifier.
Un certain nombre de travail basés sur les autopsies montrent la présence de spike vaccinale est présente dans des organes vitaux des personnes décédées. Dans ces cas-là, il ne s'agit plus d'une observation statistiques mais bien d'une indication d'un lien causal.
Paulot prépare sa spécialité : la poudre d'escampette.
Les messages affichés proviennent d'usenet.