Sujet : Re: [vaxdemerde] Taux de fertilité nettements inférieurs pour les femmes vax...
De : bdidier (at) *nospam* invalid.fr (bruno)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 27. Jun 2025, 10:33:04
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <103logh$2k89$1@dont-email.me>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Paul avait soumis l'idée :
"En République tchèque, les taux de SC étaient nettement plus faibles chez les femmes vaccinées contre la COVID-19 avant la SC que chez celles qui n’étaient pas vaccinées."
>
https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/09246479251353384
discussion dans l'article
L'étude actuelle doit être interprétée en tenant compte d'autres limites qui incluent, par exemple, des facteurs de confusion non mesurés tels que la répartition de l'âge des femmes de 18 à 39 ans, les facteurs socio-économiques et le mode de vie, les comorbidités et la santé sexuelle, les effets des différents produits vaccinaux COVID-19 ou des rappels vaccinaux, l'infection COVID-19 concomitante, la fertilité avant la conception, l'utilisation de la contraception, la perte de grossesse, la mortinatalité, ainsi que la santé et le statut vaccinal du père. Malheureusement, nous n'avons pas eu accès à ces informations. En outre, les taux de SC estimés pour les femmes vaccinées étaient incertains, principalement dans la phase initiale de la campagne de vaccination. En outre, la population de la République tchèque est presque exclusivement caucasienne et les résultats peuvent ne pas s'appliquer à d'autres ethnies.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
extrait : "En outre, les taux de SC estimés pour les femmes vaccinées étaient incertains, principalement dans la phase initiale de la campagne de vaccination."
je serais referee... je me poserais la question de l'utilité d'une telle publication.
-- BrunoL’exemple est la preuve des cons.[Richard sur Terre]