problème de citation avec Gnus et trivial-cite

Sujet : problème de citation avec Gnus et trivial-cite
De : sebastien.kirche.no (at) *nospam* spam.free.fr.invalid (Sébastien Kirche)
Groupes : fr.comp.applications.emacs
Date : 02. Jan 2022, 20:29:16
Bonjour à tous,

utilisateur d'Emacs et de Gnus de longue date, je reviens sur Usenet-fr
après une longue parenthèse de 4-5 ans et je remarque que lorsque je
fais un followup ('F' dans le summary-buffer) avec ou sans région
active, le texte complet ou partiel du message auquel je réponds n'est
plus préfixé avec '>'.
Je précise que j'ai presque toujours utilisé trivial-cite via

    (autoload 'trivial-cite "tc" t t)
    (setq message-cite-function 'trivial-cite)

Trivial-cite semble abandonné depuis très longtemps, et il y a
probablement quelque chose qui n'est plus adapté au Gnus actuel.

Une suggestion ? je vais essayer de me replonger dans les arcanes de
gnus, ça me fera un peu réviser emacs-lisp.
--
Sébastien Kirche