Configuration Gnus (was: éteindre ubuntu server)

Sujet : Configuration Gnus (was: éteindre ubuntu server)
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Suivi-à : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 22. Jan 2021, 19:16:14
[diapublication, suivi vers fr.comp.usenet.lecteurs-de-news]

Le 22/01/2021 17:49, Marc SCHAEFER répondait à Erwan David.

Entêtes de l'article d'Erwan :
Subject: Re: (caractère 8 bit non encodé)teindre ubuntu server

Entêtes de l'article de Marc :
Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?=E9teindre?= ubuntu server

J'ai répondu à Marc parce que l'article d'Erwan, avec un caractère non-ASCII
dans le champ Subject, fait planter mon SeaMonkey. Enfin pas exactement planter
mais ça m'interdit de le citer et d'y répondre.

Il n'y a vraiment rien à faire pour ce pauvre Gnus ?

Le RFC 2047 qui définit MIME dans les entêtes date quand même de 1996, et
le RFC 5536 qui confirme que c'est la norme pour les news date de 2009.

<https://tools.ietf.org/html/rfc2047>
<https://tools.ietf.org/html/rfc5536>

--
Olivier Miakinen