Re: référencement

Sujet : Re: référencement
De : loiseauthierry (at) *nospam* free.fr (Thierry Loiseau)
Groupes : fr.comp.infosystemes
Date : 06. Jul 2024, 15:06:53
siger <s@s.fr.invalid> wrote:

Bonjour,
J'ai fait un site web pour un ami, je ne connais que Komposer, j'ai
donc utilisé ça car c'était urgent.

https://t3-meuble-marseille.eu/01/accueil1.html

Je suis surpris, 3 semaines plus tard de ne pas trouver ce site sur
Google avec ces mots clé :

appartement t3 meublé marseille saint-just particulier.

Je m'attendais au moins à le trouver dans les dernières pages.

Par curiosité, quelles grosses erreurs ai-je commises ?

Il faut demander à google ?

Sinon, un ami de longue date aimerait en connaître un peu plus sur ce
lieu qui semble si extraordinaire :

nom [Oui]
prenom [preoui]
telephone [oui]
adresse mel [exactement]
Message [tout à fait]

Alors, il clique sur le bouton [Envoyez]...

"Votre message a bien ete envoye."

Belles photos du lieu, donne subitment d'être le premier à louer.

:(
:)
--