vivaldi : ajouter une extension

Sujet : vivaldi : ajouter une extension
De : s (at) *nospam* s.fr.invalid (siger)
Groupes : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Date : 06. Mar 2022, 13:16:23
avec Vivaldi à jour et Windows 10, je voudrais ajouter des extensions, en fait celles qui sont dans un profil et que je voudrais mettre dans un autre.
Dans la fenêtre des extensions ainsi que dans l'aide, il est dit qu'il faut choisir l'extention et cliquer sur "ajouter à Chrome".
Mais ce bouton n'y est pas, j'ai cliqué sur diverses extensions au hasard.
Avec Firefox, j'ai bien le bouton "ajouter à Firefox", mais ce n'est pas au même endroit, ce n'est pas "chrome web store" mais "addons.mozilla.org
C'est la première fois que j'ai ce problème. Où est-ce que je fais mal quelque chose ?
--
siger