[TIN] Mot de passe pour un serveur

Sujet : [TIN] Mot de passe pour un serveur
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 12. Jul 2022, 15:56:44
Ok, je craque, je me tape des pages de manuel et impossible
de trouver comment on ajoute un mot de passe dans la
configuration d'un serveur avec tin (ou Tin, je sais jamais
pour la majuscule). Bref, je suis sûr que c'est simple mais
je trouve pas, si vous pouviez m'aider je vous en serai
reconnaissant !