Re: Louis Pasteur

Sujet : Re: Louis Pasteur
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 19. Feb 2023, 23:52:23
Le 19/02/2023 22:22, Eric M m'a répondu :

<https://www.lexpress.fr/idees-et-debats/marc-menant-les-tortues-geantes-vivent-bien-jusqu-a-250-ans-et-elles-n-ont-pas-de-vaccins_2172185.html>

Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les pages de lexpress.fr,
mais au moins celle-ci est super mal foutue.

Dans mon SeaMonkey, si le javascript est actif j'ai une page
complètement vide. L'article n'apparaît que lorsque je desactive
javascript.

Je confirme, j'ai désactivé Javascript sur la plupart des sites de presse
tellement ils les ont sabotés eux-mêmes (bon, apparemment ça fait de moi
une sorte de hacker). Parfois il faut même changer de navigateur pour
obtenir autre chose qu'une page blanche.

En effet, si j'essaye avec un autre navigateur (Firefox) j'obtiens un résultat
encore différent, intermédiaire entre la page vide et l'article complet : j'ai
le premier paragraphe, puis le début de la ligne suivante avec un dégradé de
gris jusqu'au blanc, et pas la fin de l'article.

Par contre ça me donne aussi de la pub, que je n'avais pas dans SeaMonkey
(que ce soit avec ou sans javascript).

C'est très curieux.

--
Olivier Miakinen