Re: Louis Pasteur

Sujet : Re: Louis Pasteur
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 20. Feb 2023, 00:03:35
Olivier Miakinen a écrit le Sun, 19 Feb 2023 22:52:23 dans
fr.misc.actualite.covid19 :

En effet, si j'essaye avec un autre navigateur (Firefox) j'obtiens un
résultat encore différent, intermédiaire entre la page vide et
l'article complet : j'ai le premier paragraphe, puis le début de la
ligne suivante avec un dégradé de gris jusqu'au blanc, et pas la fin
de l'article.

Ah mais ça c'est peut-être le "paywall" qui donc fonctionne de temps
en temps, c'est rassurant :)

Par contre ça me donne aussi de la pub, que je n'avais pas dans
SeaMonkey (que ce soit avec ou sans javascript).

C'est très curieux.

Il faudrait un forum pour en parler, mais je me souviens plus du nom vu
qu'il doit faire 123 caractères, on verra ça demain :)