Re: Twitter

Sujet : Re: Twitter
De : pascal.wijsbroek (at) *nospam* gmail.com (pascal WIJSBROEK)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 21. Apr 2023, 22:07:32
Le vendredi 21 avril 2023 à 20:45:07 UTC+2, Francois LE COAT a écrit :

Je rappelle que je maintiens le moteur de recherche ATARI. C'est
quelque chose qui est connu à l’international.

Je crois qu'on s'en fout aussi.

vous feriez mieux de vous taire, parce qu'il n'y a pas
que votre petite opinion personnelle qui compte ... D'accord ?

Tu veux dire que quand tu donnes ta petite opinion sur Sonos, sur Apple, ou sur n'importe quel sujet ça ne compte pas ?

Quand on n'y connait rien, on commence par poser des question ...

Ou on invente une vérité alternative, comme tu le fais à chaque fois.