Re: Qui est pour éteindre le Robot de Olivier M iakinen ?

Sujet : Re: Qui est pour éteindre le Robot de Olivier M iakinen ?
De : ze.trader (at) *nospam* mes.forums.invalid (Pierre Aribaut - Zetrader)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 05. Nov 2021, 22:44:42
Le 05/11/2021 à 21:13, (Souris 8-) a écrit :
Le 5 novembre 2021 à 21:08, xomil a écrit :

(Souris 8-), le vendredi 05/11/2021 à 20:55:13, sur fr.usenet.abus.d :
Le 5 novembre 2021 à 20:50, limox a écrit :

(Souris 8-), le vendredi 05/11/2021 à 12:57:20, sur fr.usenet.abus.d :
Qui est pour éteindre le Robot de Olivier Miakinen ?

au vu de l'abus qui en est fait, et de cette utilisation qui est contre
les droits de l'homme et de la liberté d'expression, qui veux que soit
éteins le  robot de :

Olivier Miakinen

Pour qu'il soit éteins

ou

Contre qu'il soit éteins

???

--

Moi. Je lui ai d'ailleur dit dernièrement dans un mail privé tout ce que
j'en pensais.

ok mais tu es contre éteindre le robot de Olivier Miakinen ou pour ?

chaque vois compte...

--

Je suis pour la disparition de ce "robot", bien évidemment. Ce genre de
procédé de justice privée, imposé arbitrairement  à la collectivité, ça
conduit droit à la catastrophe. L'histoire du média l'a démontré
amplement. On sait comment ça finit : les noms, les adresses, les
numéros de téléphone, l'adresse des employeurs, déversés sur les forums
par un corbeau-que-personne-sait-qui-sait-mais
que-tout-le-monde-connait-parfaitement, accompagnés d'appels au
lynchage. Si Miakinen et sa bande continuent leurs conneries, ledit
corbeau ne va pas tarder à rappliquer. Pas vrai "Elephant MAn" ?

 donc pour l'instant ça fait 3 pour l'éteindre et 0 pour le laisser allumé...
Oui, je confirme, déjà 3 à vouloir qu'on éteigne ce robot à la dérive.

si quelqu'un a des infos sur Elephant Man je suis preneur, histoire de faire un
petit rituel une photo serait la bienvenue... chacun ses armes...
Bah j'imagine que tu sais son nom :
https://fr.misc.divers.narkive.com/982V8D8p/gruf-votre-humoriste-prefere
Éric Marillier (mêmes initiales tiens), il a aussi un compte free puisque son ancien site le.grand.manitou.free.fr marche toujours.
Je n'en sais pas sur le personne, j'avais cherché à voir sa tête sur facebook (il avait dit avoir un compte facebook) mais il a des homonymes et il semble ne pas vouloir qu'on sache vraiment lequel c'est :
https://www.facebook.com/search/top/?q=%C3%A9ric%20marillier
C'est peut-être celui-ci :
https://www.facebook.com/eric.marillier.9
Pro-confinement donc probablement provax, pas tout jeune, en France, même prénom et nom...cela pourrait correspondre, va savoir.
Il a aussi un compte pinterest j'avais vu, mais pas actif :
https://www.pinterest.fr/conanospamic/