Demande d'aide en rapport avec Json et Java

Sujet : Demande d'aide en rapport avec Json et Java
De : nospam_emmanueljurquet (at) *nospam* gmail.com.invalid (ManuJurq)
Groupes : fr.comp.lang.java
Date : 13. Oct 2021, 11:31:25
Bonjour à toutes et à tous,
je suis un jeune étudiant en Java et je me confronte au souci suivant :

Je dois faire un décompte de gens issus d'un fichier Json de gens de plus de 18
ans et de moins de 18 ans.
En gros int nbadultes, et int nbreenfants.

Je n'arrive pas trouver la logique pour le faire sachant que le fichier
correspond à du String.

Je ne sais pas si je suis clair , je vous laisse le code de ma méthode ci
dessous :
public Map<String, Object> findPersonsByStationNumber (String stationNumber) {

List<Persons> resultats =  new ArrayList<>();
List<String> lAddress = firestationsDAO.findByStationNumber(stationNumber);

Map<String, Object> mResult = new HashMap<>();

//compteur adulte
int nbAdult = 0;
// compteur enfant
int nbEnfant = 0;

for (String address : lAddress) {

List<Persons> persons = personsDAO.findPersonsByAddress(address);
// faire décompte des adul

resultats.addAll(persons);

}