K-9 Mail message non-lu

Sujet : K-9 Mail message non-lu
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 10. Jul 2022, 14:50:59
Comment faire pour marquer un message non lu avec K-9 ? J'ai trouvé
(facilement) comment (par défaut) ne pas marquer le message lu après
lecture mais ce n'est pas ce que je cherche. Si je fais ça je me
retrouverai devant un nouveau dilemme : comment marquer un message lu.

--

17:39 ou peut-on trouver des fortunes en francais ???
17:40 17:39 La banque de france ?