Re: Appli radio fm disparue

Sujet : Re: Appli radio fm disparue
De : cthulhu (at) *nospam* ntymail.com (Cthulhu)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 01. Apr 2022, 19:38:48
Le 01/04/2022, Eric M. a supposé :
Bonjour.

Bonsoir,

Sur un Wiko Y62 (soit le pire téléphone du monde mais peu importe),
l'appli radio fm (sans internet) s'est barrée après une mise à jour du
système (obligatoire). J'ai cherché partout sur Internet mais la
solution donnée c'est toujours "retournez aux réglages d'usine", ce que
j'ai essayé sans aucun succès (j'ai rien perdu bien sûr mais c'est long
et chiant). Une idée d'où je pourrais trouver un APK qui pourrait
remplacer ou même serait l'APK de Wiko avant qu'ils décident que ça ne
marche plus ? J'ai trouvé un truc sur F-Droid mais il faut rooter et ça
aussi ça me fatigue. Merci d'avance.

Je ne connais pas mais peut-être ça :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nextradioapp.nextradio

--