Re: Caméra sur IP

Sujet : Re: Caméra sur IP
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 14. Feb 2022, 13:52:41
Le 14/02/2022 à 11:47, dyrmak a écrit :
En 23 lignes Ptilou a écrit
dans news:4789916f-2dbf-40d1-8eaf-03e816db4940n@googlegroups.com
  le dimanche, 13 février 2022 à 19:21:28 :

J’ai essayé de la connecter en usb, que cela soit sur Linux ou ms, elle n’est pas aperçue sur le port usb, mais seulement alimentée en courant.

   Elle doit avoir un serveur http, ne suffit-il pas  de s'y connecter
  avec un lynx ou un w3m ?
    dyrmak
je ne suis pas le posteur initial, mais j'ai le même genre d'interrogation, par exemple pour une cam dont le serveur n'existe plus, mais aussi pour éviter de balancer des photos de chez moi sur un serveur que je ne connais pas. certaines caméras fonctionnent (officiellement) uniquement avec une appli téléphone
merci
jdd