Blocage tétéphone

Sujet : Blocage tétéphone
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 20. May 2024, 17:22:04

Mon téléphone se bloque régulièrement avec le message « Rééssayez
dans xx minutes ». Là c'est 50 (ça fait un peu long) ça arrive par
exemple quand il est dans la poche de ma chemise, mais ça arrive aussi
quand il est dans la poche de ma veste (c'est arrivé une fois) c'est
(je ne peux pas vérifier maintenent, donc de mémoire un samsung A32
avec reconnaissance d'empreinte. Est-ce qu'il y a un moyen de lui dire
de se calmer ? parce que là je ne peux ni l'utiliser, ni l'éteindre,
c'est pénible.

--
Une femme n'est puissante que par le degré de malheur dont elle
peut punir son amant.