Re: Alertes

Sujet : Re: Alertes
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 24. Jun 2024, 15:23:04
Salut,
Jo Engo a tapoté le 23/06/2024 12:29:
Eric M a écrit :
Le 23/06/2024 à 11:39, Jo Engo a écrit :

Sur certains téléphones le volume avec écouteurs n'est pas le même que
sans, ce qui est d'ailleurs logique, il suffit de régler le volume des
alertes avec l'écouteur branché.

Tu as en partie raison, ça se règle avec la touche latérale de volume
mais malheureusement le son est coupé: la touche est inopérante. Je vais
essayer du côté de DND, que j'ai beaucoup de  mal à trouver. NB il ny a
que le son des notifs qui est coupé

Peut-être l'extension Sound Quick Settings sous F-Droid peut t'aider.

J'ai installé cette extension à cause de la perte des touches de son.

Je procrastine toujours pour le changement de téou...

--
Stéphane
<http://pasdenom.info/news.html>