Re: Avant de m'équiper

Sujet : Re: Avant de m'équiper
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.sys.raspberry-pi
Date : 02. Mar 2021, 18:00:43
Le Tue, 02 Mar 2021 07:31:24 +0000, Gérald Niel a écrit :

Il y a des images de Debian (32 et 64 bits) :
<https://raspi.debian.net/>

Je suis un peu largué :
— pas de wifi, mais on peut le paramétrer.
— C'est dit nulle part, mais visiblement il est nécessaire d'avoir un
clavier et un écran, ne serait-ce que pour l'install ???

Mais après avoir essayé, je pense qu'il est préférable d'installer la
version Raspberry Pi OS 64 bits.

Je la trouve là ? https://www.raspberrypi.org/software/

C'est plus fonctionnel et stable.
Il y a quelques spécificités propriétaires pour la plateforme.

Bon bon bon, il me faudra un lecteur de carte quelle que soit l'option
que je prends

--
Excusez moi ! J'ai oublié que j'étais amnésique.
-+- Devise Shadok -+-