TB downgrade pfuit profil

Sujet : TB downgrade pfuit profil
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 18. Feb 2023, 20:47:39
Bonjour,

Il m'arrive un gros problème :

J'ai dû downgrader thunderbird (sur le conseil du mainteneur du paquet
chez debian) et je me retrouve devant un énorme cafoutch.

TB refuse de démarrer sur mon profil, et donc je perd plein de  trucs dont
mes filtres, mon carnet d'adresse, mes messages locaux, mon agenda et j'en
oublie ou passe sous silence (notamment pour be pas le taire mes comptes
de mails qui ne me servait jamais mais qui faisait joli dont j'ai oublié
le mot de passe) sans doute plein d'autres

Que puis-je faire me voila bien marri.

--
Mon petit frère confirme, c'est bien des chevaux cérébraux.
Merci le petit frère.