Re: joindre des fichiers à un pdf

Sujet : Re: joindre des fichiers à un pdf
De : didierdescamps (at) *nospam* gmail.com (Didier)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 22. Sep 2021, 23:17:14
Le 22/09/2021 à 22:44, Didier a écrit :
Bonsoir libre foule,
 Je découvre à l'instant qu'on peut mettre des pièces
jointes dans un pdf, mais je ne sais pas comment faire.
Ne cherchez plus, j'ai vu pdfattach & pdfdetach  qui
semblent bien faire le job.
Mais bon, peut-on faire aussi aussi avec -par exemple- evince ?
ou au moins qu'il prévienne de l'existence de ces PJ ?
--
ma céramique : http://didierdescamps.fr
autres bouts de vie : http://didierdescamps.free.fr