Re: joindre des fichiers à un pdf

Sujet : Re: joindre des fichiers à un pdf
De : jbf.faure (at) *nospam* laposte.net (Jean-Baptiste Faure)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 24. Sep 2021, 21:26:32
Le 23/09/2021 à 21:26, Didier a écrit :
Le 23/09/2021 à 14:40, François Patte a écrit :

La question serait plus pertinente sue fctt
Pas forcément, j'ai cru comprendre qu'on peut "attacher"
n'importe quels fichiers à n'importe quel pdf,
généré par ***tex ou pas. me trompé-je ?
Je pense en particulier à des partitions (de musique)
fabriquées par lilypond, avec les codes .ly dedans.
C'est ce que fait LibreOffice avec son format hybride, le pdf embarque le fichier odt source. Si on ouvre le fichier avec un lecteur pdf, on voit le pdf, tandis que si on ouvre le fichier avec LibreOffice, on édite le odt.