Répéteur WIFI MESH

Sujet : Répéteur WIFI MESH
De : zzz (at) *nospam* aol.com.invalid (Dominique)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 26. Sep 2021, 09:45:59
Bonjour,
Je sais, je ne suis sans doute pas vraiment sur le bon forum, mais comme fcolc est le seul que je fréquente...
J'ai déplacé mon ordinateur (Kubuntu 20.02) dans une pièce où la couverture WIFI est très dégradée. Je voudrais m'équiper d'un répéteur WIFI MESH. Est-ce difficile à configurer ?
Je vois cet appareil qui me paraît avoir de bonnes performances :
https://www.rueducommerce.fr/p-eax15-ax1800-netgear-3240329-29343.html?articleOfferId=16149521
La configuration requise ne dit pas qu'il faut nécessairement avoir Windows pour le configurer, mais à un navigateur internet : Navigateur Microsoft® Internet Explorer 8.0, Firefox® 20, Safari® 5.1 ou Google Chrome® 25.0 (ou versions supérieures)
J'en déduis que la configuration du répéteur se fait avec une interface web étrangère à l'OS. Est-ce bien ça ?
Je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite un agréable dimanche,
--
Dominique
Esto quod es