Re: Volume agrégé .

Sujet : Re: Volume agrégé .
De : pascal (at) *nospam* plouf.fr.eu.org (Pascal Hambourg)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 27. Sep 2021, 08:39:37
Le 26/09/2021 à 23:23, Karnash a écrit :
Bonjour,sur une distri Ubuntu Mate ,je ne voie pas ma partition qui est un
volume agrégé en raid O sous Win .
Existe t'il une astuce pour la voir sous Ubuntu .
Si c'est un disque dynamique géré par Windows (Logical Disk Manager), voir avec le paquet ldmtool.
Si c'est un RAID pseudo-matériel géré par le chipset de la carte mère (fake RAID), voir avec le paquet dmraid.