Re: Volume agrégé .

Sujet : Re: Volume agrégé .
De : nospam_damitch13 (at) *nospam* free.fr.invalid (karnash)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 02. Oct 2021, 12:07:06
Le dimanche 26 Septembre 2021 à 23:23 par Karnash :
Bonjour,sur une distri Ubuntu Mate ,je ne voie pas ma partition qui est un
volume agrégé en raid O sous Win .
Existe t'il une astuce pour la voir sous Ubuntu .

Merci :)
Bonjour ,bon petits soucis après l'install d'Ubuntu Mate ,reconnaissance  de
partition win ,problème pour le passer en Français  et avec des solutions
certainement pertinentes mais un poil compliqué pour moi qui suis un vieux
geek:)

La console ok je voie ce que sait  mais à petite dose ,là on me met (ou moi )de
force dedans ,là  je vais réinstaller cette distro,pour essayer d'en comprendre
un peu plus .
Sinon un distro en 64 ,pour mettre steam et wine(orienté donc jeux ) ,internet
,bureautique,films musique et gestion photo perso .Une idée quelqu'un ?
Ubuntu mate me plait ,bon choix?

Merci pour vos avis  :)